Changer le marché de la comptabilité
Nous prévoyons un marché qui change rapidement pour les cabinets d’experts-comptables avec de nombreux défis excitants. Les marges sont sous pression, les employés passent trop de temps à rechercher les bonnes informations et à s’assurer que les clients renvoient les documents à temps. Prodiguer les bons conseils au bon moment est ce qui prime pour le client, et cela représente un défi difficile à relever. Encore moins en le faisant en étant proactif, concentré sur l’avenir sans se retourner en arrière.
Notre solution
Nous aidons les entreprises à optimaliser efficacement leurs procédures de communication et le flux d’informations entre leurs employés, leurs clients et des tiers. Et nous surveillons ce qui se passe dans les sociétés de leurs clients. Nous incitons vos clients à vous demander activement assistance et conseil. Nous vous signalons quand une opportunité se présente pour aider votre client. Et nous aidons vos employés à aborder ces circonstances de marché changeantes et à tirer profit de ces nouvelles possibilités.
Professionnels
Client Online biedt verschillende modules, ieder met geavanceerde functionaliteit. Zo kunt u online dossiers met uw klanten uitwisselen, snel, gemakkelijk en voordelig documenten online laten goedkeuren, met formulieren informatie uitvragen voor uw werkzaamheden en sneller digitaal factureren. Ook kunt u kennistools, zoals nieuwsberichten en rekenmodellen, online aanbieden aan uw klanten en integreert u andere cloudoplossingen door middel van Single SignOn.
Intégration
Notre plateforme intègre les logiciels les plus utilisés. Cela facilité, accélère et sécurise l’échange d’informations et de documents que vous devez partager avec votre client.
Caractéristiques
Client Online a des modules puissants avec des fonctionnalités spécialisées. Les caractéristiques les plus utilisées sont mentionnées ci-dessous.
Approval Online
Avec ce module, vous recevez rapidement, facilement et avantageusement des accords pour des déclarations ou des rapports, etc. Pour les clients, il est aisé d’accorder les fichiers via le site web ou l’application. Les liens intégrés avec les packs logiciels permettent de gagner beaucoup de temps et le statut peut être suivi dans les différents packs. Les notifications et les rappels sont envoyés par email ou sms et il y a des notifications push vers les applications. Cela facilite naturellement tous les flux SBR.
Archive Online
Le partage des documents avec le client se fait de manière sécurisée et rapide via le portail et les applications gratuites. Le grand nombre de liens facilite le partage rapide des bons documents. Les clients reçoivent une notification leur annonçant quand de nouveaux fichiers sont prêts. Via le portail, ils peuvent aussi partager des fichiers avec leur conseiller, comme de grandes quantités de pièces comptables. Via les applications, ils peuvent facilement scanner et sauvegarder des factures dans le portail. Efficace, facile, sûr et rapide.
Forms Online
La facturation en ligne est plus rapide, plus efficace et moins chère. La possibilité pour les clients de payer les factures en ligne directement sur le portail via iDeal, donne lieu à des paiements significativement plus rapides et cela a directement un impact positif sur le cashflow. Avec Forms Online, les clients peuvent directement prendre connaissance de leur statut de paiement, des factures archivées et sont également concernés par cette dernière partie de leur processus de travail.
Single SignOn
Il doit naturellement être possible pour le client de pouvoir utiliser facilement toutes sortes d’outils et de packs logiciels. Ils veulent pouvoir utiliser ces logiciels facilement et dans un environnement sécurisé. Avec le module Single SignOn tant vos clients que vos collaborateurs ont accès en une seule fois via le portail à tous les autres services en ligne utilisés. Ils ne doivent pas se connecter à chaque service séparément, mais ils le font de manière sécurisée via votre propre portail.
Client Online propose des applications gratuites puissantes pour toutes les principales plateformes et pour tous les appareils les plus importants: iOS, Android et Windows Phone et pour téléphones, tablettes et smart watches. Avec les applications Client Online, vous pouvez échanger des informations facilement et en toute sécurité. L’expert-comptable peut collaborer efficacement avec son client en ligne à l’aide de ces applications.
PinkWeb Client Online
L’ABONNEMENT | PinkWeb Client Online | Décrouvrez la puissance de la plateforme afin d’accompagner vos clients en ligne et pour optimaliser l’efficacité des processus opérationnels. |
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LE TARIF MINIMUM MENSUEL | € 199,- | |
LE NOMBRE DES CLIENTS COMPRIS DANS L’ABONNEMENT | 100 á 470 | En fonction du mélange des clients privés et commerciaux jusqu’au tarif minimum mensuel. |
LE NOMBRE D’UTILISATEURS (LES COLLABORATEURS CABINET / BUREAU) | illimitée | |
LE TARIF POUR LES CLIENTS COMMERCIAUX MENSUEL | € 1,95 | Chaque client peut créer un nombre illimité d’utilisateurs. Tarifs à partir de 2018: €3 |
LE TARIF POUR LES CLIENTS PRIVÉS MENSUELCLIËNT PER MAAND | € 0,42 | Chaque client peut créer un nombre illimité d’utilisateurs. Tarifs à partir de 2018: €0,65 |
LA CONFIGURATION INITIALE | € 999,- | |
L’ENCADREMENT PROFESSIONNEL | l’Entraînement et la configuration d’une journée | A votre emplacement. En fonction des logiciels utilisés, les connexions logiciels et de la taille de l’entreprise, plus d’une journée ouvrable peut être nécessaire. |
LES MODULES COMPRISES | – Archive Online – Approval Online – Single SignOn – Forms Online | Durant 2017 – La fonctionnalité va continuer à s’améliorer à l’avenir |
LES APPLICATIONS MOBILES | – Inclus | |
LANGUES SUPPORTÉES | le Français, le Flamand (Néerlandais), l’Allemand, l’Anglais | |
LA CONSOMMATION D’ESPACE | illimitée, utilisation raisonnable | |
ALLURE & FONCIONNALITÉ | – Mise en page adaptée – Le logo de votre cabinet / société – Choix de couleurs – Choix de fotos pour la partie en-tête | |
L’ACCORD DE SERVICE (SLA) | – Compris | |
L’ENTREPRISE OFFRE UN SUPPORT TECHNIQUE | – Multilingue – En Ligne – Téléphonique | Le soutien est disponable en Français et Néerlandais (Anglais) |
HÉBERGEMENT WEB | – Inclus | Cloud computing privé de Pinkweb location physique dans l’Union européenne (Les Pays-Bas), incluant la sauvegarde et la redondance. |
DURÉE DU CONTRAT | 1 an | La prolongation par mois |
LA FACTURATION | Facture électronique, le paiement s’effectue le mois suivant | Versement via SEPA incasso, période de paiement maximum de 30 jours. |